Le retour de la barbe à papa publicitaire.
La barbe peut-elle devenir un espace d’expression publicitaire ?
Personne n’en a rêvé et pourtant une société américaine l’a fait !!!
Partant du principe que 55% des hommes du monde avaient du poils au visage, la société américaine Beardvertising a mis au point une façon novatrice d’utiliser des barbes d’hommes comme des mini panneaux d’affichage.
Les hommes à barbe peuvent se faire payer jusqu’à 5 $ par jour pour se promener avec une publicité accrochée à leur barbe. L’annonce publicitaire se clip sur sur les poils, un peu comme une pince à cheveux.
Beardvertising: la barbe comme panneau publicitaireLa barbe comme un véritable support publicitaire.
Notre société est aujourd’hui déjà bien inondée de publicités. A la télévision, dans la rue, dans les journaux, les magazines, les films, dans le métro, les bus, dans les écoles… Pourtant, les espaces d’expression publicitaire semblent manquer. En tout cas, les annonceurs se tournent davantage vers des supports tactiques à bas coût avec lesquels la marque ne peut de toutes façons pas passer inaperçue. Ça ressemble un peu à de la guerilla marketing ou du street marketing.
Rejoignez la communauté Beardvertising.
Si toi aussi tu as une barbe de hipster et que tu es à la dèche à chaque fin de mois, rejoins vite la communauté « Beardvertising«
Inscrivez-vous et transformez votre barbe en une entreprise rentable
C’est le moment de faire de votre barbe de hispter un véritable business.
Bon à vrai dire nous avons des doutes sur le sérieux de cette initiative mais en tout cas c’est plutôt drôle.