Les dessous masculins: accessoires de mode à part entière
Qui a dit que les hommes ne prêtaient pas attention au choix de leurs sous-vêtements ? Depuis maintenant quelques années, les hommes tendent à devenir plus exigeants en matière de lingerie masculine et commencent à envisager leurs dessous comme véritables accessoires de mode à en aucun cas négliger plus que de raison.
Il faut dire qu’aujourd’hui, entre caleçon, boxer, shorty ou slip (et oui messieurs !), nous avons l’embarras du choix.Mais la référence en matière de sous-vêtements masculins reste sans conteste le caleçon.
Le caleçon pour homme symbole de l’élégance et du style
Plus vieille pièce connue, le caleçon se distingue par sa forme ample et lâche qui procure une sensation de liberté fortement appréciée et plébiscitée par la gente masculine. Le seul hic ? Le maintien, qui laisser souvent à désirer. Son port peut donc devenir problématique lorsque nous sommes sportifs et/ou adeptes d’un maintien optimal.
Mais, ça, la marque BILLYBELT l’a bien compris. Reconnue pour ses ceintures tressées, la petite marque lilloise fondée par deux frères passionnés de mode s’est rapidement imposée parmi les meilleures sur le marché de l’accessoire coloré pour homme.
La marque nous propose depuis peu une gamme de caleçons colorés et funs. J’ai récemment découvert cette marque qui a réussie à allier confort et maintien à la perfection. En effet, ces caleçons sont munis de leurs suspensoirs pour un maintien interne remarquable, vous procurant confort et douceur tout au long de la journée, grâce au choix du tissu utilisé 100% coton et à sa forme américaine (un empiècement à l’arrière cousu en forme de V qui permet d’éviter toute gène pouvant être occasionnée par une couture unique à l’arrière).
C’est donc un sans faute pour ces caleçons homme aux couleurs acidulées et aux motifs originaux qui combinent qualité, confort, et maintien pour votre plus grand plaisir. A découvrir sur le site de BILLYBELT