L’UFC®, leader mondial dans le domaine des arts martiaux mixtes, s’unit à Celio, la marque de vêtements pour hommes, dans une collaboration exceptionnelle visant à célébrer le retour de l’UFC à Paris le samedi 2 septembre.
À partir du lundi 21 août, la collection sera disponible dans tous les magasins Celio en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, ainsi que sur le site internet de Celio à partir du 17 août. Cette collaboration exclusive propose des vêtements uniques et originaux permettant aux fans d’affirmer leur propre style.
Inspirée par l’univers captivant de l’UFC, la collection incarne la puissance, l’audace et le caractère distinctif des arts martiaux mixtes, le tout combiné à des tenues sportives et tendance. Cette ligne comprend des t-shirts (19,99 €), des sweats (39,99 €), un pantalon de jogging (45,99 €) et même une casquette (22,99 €).
Le samedi 2 septembre marquera le très attendu retour de l’UFC à Paris, avec un affrontement captivant dans la catégorie des poids lourds : Ciryl Gane, classé premier, se mesurera à Serghei Spivac à l’AccorArena. Désormais largement reconnu en France, Ciryl Gane combattra devant un public local pour la deuxième fois en deux ans. À cette occasion et pour célébrer le lancement de cette collection exclusive, Celio est fier de le présenter en tant que son nouvel ambassadeur.
En parallèle, Celio lancera la deuxième édition de la Coupe du Joueur Normal*. Cette manifestation sportive unique mettra en valeur la collection de l’UFC à travers une expérience nouvelle et insolite : une compétition décalée où les influenceurs, les YouTubers et les TikTokers s’affronteront dans des défis originaux et humoristiques. L’influenceur gagnant aura la possibilité d’offrir à un membre de sa communauté un voyage entièrement pris en charge à Las Vegas pour assister à un événement de l’UFC.