Pour le printemps-été 2021, VEJA étend, affine et améliore sa ligne running post-pétrole afin de répondre aux besoins de la communauté des runners. La Marlin, qui porte le nom d’un des poissons les plus rapides de l’océan, a été créée seulement 18 mois après la sortie de la première running Veja, la Condor.
Une paire de running VEJA d’origine bio-sourcée et recyclée
La Marlin est à 62% d’origine bio-sourcée et recyclée et est fabriquée au Brésil. Les semelles running Veja contiennent 30 à 32% de caoutchouc d’Amazonie ; l’une des principales matières premières de la marque, récoltée par les seringueros qui par leur travail contribuent à la protection de la forêt en évitant la déforestation et l’élevage intensif.
Caractéristiques de cette paire de running VEJA
- A la fois légère, dynamique et confortable, la Marlin convient aux coureurs réguliers qui veulent repousser leurs limites sur routes et chemins de terre.
- Axée sur la performance, sa construction minimaliste et la forme pointue de sa semelle intermédiaire procurent des sensations de vitesse et de confort de manière durable.
- La Marlin est complémentaire et techniquement différente de la Condor. Toutes deux, répondent aux besoins et aux attentes de la communauté des runners.
Lancement : 29 avril 2021 sur Veja-store.com et chez une sélection de revendeurs – Son prix : 160€