La célèbre marque américaine a créé une nouvelle eau de toilette pour homme, inspirée par un road-trip américain, et qui évoque un sentiment de liberté et d’optimisme, deux valeurs emblématiques des Etats-Unis depuis leur origine.
Michael B. Jordan, vedette de la nouvelle campagne publicitaire
Fruit de la collaboration entre le directeur artistique Fabien Baron et le photographe Craig McDean, la campagne Coach Blue met en scène Michael B. Jordan, égérie des collections mode Coach homme. Tournée dans le désert près de Los Angeles, elle s’inspire d’un voyage au cœur des grands espaces américains et du ciel azur de cette région.
Acteur, réalisateur et producteur, Michael B. Jordan, excellent dans la saga « Creed » aux côtés de Sylvester Stallone, incarne le nouveau souffle d’Hollywood. Authentique, positif et cool, il correspond aujourd’hui à l’esprit Coach insufflé à la marque par son designer Stuart Vevers. Déjà ambassadeur international Coach pour la mode homme, il prête, tout naturellement, et pour la deuxième fois, son visage au nouveau parfum masculin de la maison.
COACH BLUE, un parfum calibré pour cet été
Fraîche et vivifiante, la fragrance s’ouvre sur des notes aromatiques de citron vert et d’absinthe. Son coeur met en contraste l’impulsion fusante du poivre noir épicé avec les notes marines d’un accord ozonique, avant de révéler un sillage chaud et magnétique de cèdre vibrant mêlé à des notes ambrées.
Avec son capot turn-lock argenté et sa pampille en cuir, le flacon fait référence aux codes emblématiques de Coach. La calèche, symboles de l’héritage et du savoir-faire traditionnels de Coach, sont gravés dans le verre.
Le flacon, laqué d’un dégradé bleu, évoque la fraîcheur de la fragrance qu’il contient. L’étui, sophistiqué et orné de détails métallisés subtils, semble découpé dans le cuir, pour évoquer à nouveau la riche tradition du maroquinier américain.
« Coach Blue s’inspire des voyages qui commencent et se terminent à New York. Frais et riche en notes vibrantes contrastées, il est à l’image de l’esprit free-spirited de Coach. » – pour Stuart Vevers, Directeur artistique de Coach.
Un atout pour séduire
Les hommes l’oublient trop souvent : être parfumé permet de se créer une véritable personnalité, de se démarquer, de séduire…A ce niveau, Coach Blue, estival et tonifiant, peut être considéré comme un atout…il ne vous reste plus qu’à tenter d’acquérir le physique musclé de Michael B. Jordan ! A noter : Coach Blue est disponible en exclusivité chez Nocibé.
No products found.