La chaussette est l’accessoire par excellence que tous les hommes portent. Qu’elle soit colorée, en laine, en fil d’Ecosse… elle finit la tenue vestimentaire de la gente masculine. Parfois trop serrée, mal mise… cette chaussette qui fait notre bonheur peut se révéler parfois être un vrai cauchemar !
La nouvelle marque Mataki, arrive sur le marché Français et propose un accessoires ultra dandy et décalé le Fixe-Chaussettes. Grace à cet accessoire ingénieux, porter des chaussettes devient un vrai bonheur.
Fixe-Chaussettes : A quoi sert ils ?
[dropcap]L[/dropcap]es fixe-chaussettes utilisent la forme du mollet pour rester : ne pas tomber, et s’accrochent aux chaussettes pour qu’elles restent en place. Ils permettent de porter une chaussette sans que celle-ci ne fasse un pli. Pour un mariage, au travail, pour le sport … il va devenir l’accessoire indispensable de votre tenue.
Mataki a été créé par Matthieu Vinzelle, chorégraphe, qui a souhaitait remettre au gout du jour les portes-chaussettes anciennement à la mode au début des années 1900. La marque propose en plus à ses clients des chaussettes à associer aux fixe-chaussettes… pour un look vintage soigné et trendy.
New York, Paris ou encore Berlin, tant de grandes villes dans lesquelles Matthieu Vinzelle a travaillé et dont il s’est inspiré pour créer ces pièces revisitées de façon à correspondre à la mode actuelle ! Pour Matthieu, la sensation du touché et le processus de fabrication sont essentiels. Le créateur a sélectionné les matières premières avec beaucoup d’importance afin de proposer une collection de qualité made in France.
Les fixe-chaussettes sont fabriqués de manière artisanale dans un atelier dans le 3e arrondissement au cœur de Paris. En cuir pleine fleur, à tannage végétal, (sans Chrome), avec une bride élastique siliconée, ils sont agréables à porter et donne un aspect parfait à votre tenue, tout en y ajoutant un accessoire unique en son genre !
Les modèles Mataki
Disponible en deux modèles pour les porter selon son choix vestimentaire :
Le modèle original, qui se positionne en dessous du genou, parfait avec un bermuda ou un costume.
Le modèle slender, plus fin se combine harmonieusement avec un minishort/ bermuda.
Les coloris proposés sont en rouge, en gris, et également en rose, en modèle femme.
Mataki propose ces fixe-chaussettes au prix de 45 euros.
Pour posséder ces fixes-chaussettes MATAKI…qu’une seule solution !
La vente en ligne sur le site : http://mataki.paris/.
antoniofer
Connaissez-vous la pedemeia? Leurs chaussettes sont incroyables. https://pedemeia.pt/en/
Guillaume
Bonjour et merci pour votre message. Quelles sont les particularités de leurs chaussettes ?