La marque américaine lifestyle GANT a signé un partenariat de trois ans avec les 24 Heures du Mans, la course d’endurance la plus célèbre au monde. Dès la prochaine édition, les 17 et 18 juin 2017, GANT deviendra le partenaire et l’habilleur officiel de l’épreuve.
GANT partenaire et l’habilleur officiel des 24h du Mans pour les 3 prochaines années
[dropcap]D[/dropcap]epuis 2015, GANT s’est façonné une nouvelle image ciblant une clientèle active et mode, en proposant des produits alliant esthétique et technicité pour l’ensemble de ses collections. Ainsi avec des produits innovants et une communication authentique animée par la passion du produit, GANT aspire à devenir la première marque « lifestyle » d’ici 2020. La collection capsule GANT x Le Mans marque ainsi la première collaboration depuis son changement d’image. Une collection disponible : à partir de Mai 2017 Boutiques Gant et Boutiques ACO dans toute la France.
Collection capsule GANT x Le Mans
Nous avons eu l’occasion de tester quelques pièces de cette collection le temps d’un shooting photo. A première vue, la qualité semble impeccable, les matières sont douces et les coupes élégantes même pour la collection plus « Sportive ». Les détails sont marqués mais restent sobres comme j’aime. Le confort est au RDV comme toujours. Je vous invite à découvrir la collection sur le site Gant.com ici >>
Look smart casual pour une soirée au bord de mer avec une chemise GANT x Le Mans 24h
Look Spotswear avec le polo de rugby Le Mans en coton piqué
Look décontracté en Sweat-shirt GANT x Le Mans 24h
Découvrez l’histoire commune à GANT et à la course emblématique des 24H du Mans
A propos de GANT : marque lifestyle par excellence, GANT allie l’élégance européenne au style sportswear américain de ses origines. GANT propose des lignes de vêtement de grande qualité pour l’homme, la femme et l’enfant. Des montres, chaussures de sport, lunettes et du mobilier portent également la licence de la marque GANT. Créée à New Haven, Connecticut, en 1949, ses valeurs sont fondées sur un héritage qu’elle tient de la Ivy League, sur la côte Est des Etats-Unis. Depuis lors, GANT a poursuivi son développement vers une sophistication européenne et bénéfcie aujourd’hui d’une présence à l’international dans plus de 70 pays avec plus de 750 magasins et d’une sélection de 4000 points de ventes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur fr.gant.com
Suivez-moi aussi sur Instragram