Heineken sort une édition limitée de bouteilles de bière à partir du 1er septembre 2014
Les bouteilles City Edition
Pourquoi cette nouvelle édition Heineken City ?
En sortant cette édition limitée de bouteilles, Heineken souhaite mettre en lumière les villes incontournables de son histoire et qui ont fait son succès international. Amsterdam, Singapour, New-York, Shanghai, Rio…toutes ces villes évoquent les grandes étapes du succès mondial de la marque de bière à l’étoile rouge. Grâce à la qualité du produit et à sa puissance marketing, Heineken a su conquérir tous les continents. Cette année encore avec son projet «Heineken Open Your World», la marque tente une nouvelle fois de repousser ses frontières.
Au même titre que Coca-Cola, Heineken rivalise de créativité et d’ingénuité pour faire de sa marque une Love Brand internationale.
Heineken, la recette d’un tel succès ?
La marque a su sans cesse se remettre en question et s’adapter à toutes les époques et toutes les envies. Imposer un produit sur le devant de la scène internationale n’est pas une mince affaire. La puissance marketing et publicitaire ne fait pas tout. Encore faut-il que l’alchimie soit parfaite pour faire passer le bon message en récolter les faveurs du plus grand nombre quel que soit le pays ou le continent. Heineken a su s’adapter et se nourrir de la diversité de ces consommateurs et des pays ou elle souhaitait s’implanter. Chaque édition limitée de bouteilles est un véritable événement qui fait entre autre le bonheur des collectionneurs de petites bouteilles vertes.
La bière Heineken en quelques chiffres
- 1864 est l’année où Gérard Adriaan Heineken (1842-1893) acquiert sa première brasserie à Amsterdam et commence à brasser une nouvelle bière. Depuis, cette bière et la marque Heineken ont fait le tour du monde.
- Aujourd’hui, 13 000 bouteilles de bière Heineken sont bues toutes les minutes dans le monde.
- La marque Heineken est présente dans plus de 170 pays dans le monde.
Grand jeu concours Heineken City Edition
Pour marquer la sortie de cette nouvelle édition Heineken organise un grand jeu concours pour gagner notamment des voyages en Europe pour découvrir ou redécouvrir les villes mythiques Heineken. Pour jouer, rendez-vous sur le site cityedition.heineken.fr
Gagnez 2 places pour la soirée exceptionnelle Heineken City Edition.
A l’occasion du lancement de cette nouvelle édition, Heineken organise une grande soirée le 16 septembre prochain à la Gaîté Lyrique (Paris).La rédaction de l’hommetendance.fr vous fait gagner 2 places.
Pour participer, répondez à la question suivante et remplissez le formulaire. Date limite de participation le mardi 9 septembre à 12h00. Un tirage au sort désignera le gagnant qui recevra les deux places par courrier.
Le tirage à sort à eu lieu le jeudi 11 septembre 2014. MERCI à tous les 206 participants !!!!
Règlement du jeu
Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé aux personnes majeures de la France métropolitaine et à l’international ! Le blog lhommetendance.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quel que titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.