La nouvelle mode chez les hommes : Les implants de barbes
Connaissiez-vous les implants de barbe ?
On connaît les implants mammaires. On connaît bien sûr les implants de cheveux. Mais connaissez-vous les implants de barbe ? Oui, il est possible dans les instituts chics de chirurgie esthétique de se faire faire des implants de barbe. Afin de ressembler à un parfait hipster, entendez par là une personne allant à contre-courant de la norme sociale, la barbe est le meilleur moyen de marquer son style. Il ne s’agit pas de porter une petite barbe de 3 jours mais une grosse barbe bien fournie grâce aux implants de barbes sur tout le visage. Telle est la barbe du hipster.
Des cliniques qui se spécialisent en implants de barbes.
Cette barbe, même avec de la patience, elle n’est pas donnée à tout le monde. C’est pour cela que des instituts n’hésitent pas à proposer ce service. Pour un tarif pouvant approcher les 7000 euros en fonction de votre pilosité d’origine, il est désormais possible de lui donner une richesse incroyable. Pour cela, la méthode est simple : l’implantation de cheveux au niveau de la barbe permet de créer la pilosité faciale désirée. Les implants de barbes permettent de n’y voir que du feu et de créer une très belle barbe.
Implants de barbe bientôt en France
La mode des implants de barbe n’est pas encore arrivée en France. Disons les choses clairement, elle n’est pas non plus la préoccupation première de tous les américains. Néanmoins, dans une population masculine relativement aisée et désireuse de marquer sa différence, l’engouement est certain. La technique n’est pas nouvelle et se faisait que quelques fois à l’année dans les centres de chirurgie. Ces mêmes spécialistes en font plusieurs par semaine et les files d’attentes aujourd’hui se rallongent. La méthode des implants de barbe est certes plus longue que d’attendre qu’elle pousse, mais quel résultat !