[dropcap]A[/dropcap]ujourd’hui les montres ne servent plus à lire l’heure. En effet, notre nouveau réflexe : passer le doigt sur notre smartphone pour voir à quel point le temps passe vite. Les montres sont maintenant des accessoires de mode à part entière. D’ailleurs, je le dis souvent, à chaque look doit correspondre un style de montre bien spécifique : sport, casual, cocktail, bureau, cérémonie, friday-wear, week-end, vacances, forêt, montagne …
Bref les montres nous habillent et customisent nos styles. C’est pourquoi les créateurs de montres commencent à changer leurs manières de penser leurs bijoux. De plus en plus ils nous proposent des accessoires design, colorés, non-conventionnels en quelques sortes. Dans cet esprit, nous avons découvert une jeune marque de montres complètement originale : MADWATCH
MADWATCH : une nouvelle vision du temps
Cette marque vient dépoussiérer les codes traditionnels de l’horlogerie. Le temps n’est plus un problème. Au contraire, il faut s’en libérer, donner libre court à son imagination et à sa créativité le temps d’un instant. Se soustraire aux lois spacio-temporelles dans lesquelles nous évoluons et vivre comme nous l’avons toujours voulu : libérés !
Pas efficace,
Pas connectée,
Pas lisible…
……Mais tellement « SEXY »
A partir de ça, MADWATCH à conçu une gamme de montres fun, colorées, intrigantes et déroutantes. Il suffit de jeter un œil sur les aiguilles du cadrant et vous comprendrez que le temps est un jeu dans lequel les aiguilles nous désarçonnent.
MADWATCH, la montre POP et étourdissante
La montre Madwatch a été créée pour être vue. Boitier épais en plastique dure, bracelet épais en plastique mou et doux, ce sont aussi les couleurs et toutes les combinaisons de celles-ci qui vont plaire aux jeunes hommes et femmes tendances. Ce sont 25 montres aux couleurs et combinaisons différentes qui sont proposées au public pour 99€. Je vous invite à découvrir l’univers et les MADWATCHES directement sur www.madwatch.com
Comment porter une MADWATCH ?
Clairement je pense qu’il n’y a pas de règle particulière. Ce sont des montres avant tout festives et décontractées mais pourquoi ne pas les importer dans des univers plus stricts et conventionnels histoire de mettre un peu de fun dans tout cela ?