Montre Omega Speedmaster, la première montre jamais portée sur la lune.
L’homme d’aujourd’hui est un homme qui est à la pointe du progrès qui soigne son image que ce soit dans ses choix vestimentaires mais aussi en prenant soin du moindre détail.
Se tenir sur le haut de la vague, c’est savoir choisir une technologie d’avant-garde pour gérer aussi bien sa vie professionnelle que privée.
La Omega Speedmaster, la montre parfaite pour gentleman.
Pour compléter une tenue soignée, il est indispensable de porter une montre. S’il en est une qui est parfaite pour s’accorder avec toutes les tenues, la montre Omega Speedmaster s’impose naturellement ; elle vous apportera la prestance qui sied à votre image.
Cette montre chargée d’histoire n’a plus rien à prouver puisqu’elle est la seule au monde à avoir été conçue pour débarquer sur la lune. Elle reçoit donc en héritage le surnom de Moon Watch, la montre de la lune.
La serie racing dédiée aux pilotes et autres amateurs de vitesse peuvent aussi apporter une touche de luxe au poignet de l’homme qui la porte.
Les montres Omega Speedmaster sont en général assez large ce qui confère un bon positionnement sur le poignet et surtout une bonne tenue. La mise à l’heure et les différents réglages se font avec aisance et le verre est en Hésalite c’est à dire du plexiglas armé qui lui confère une solidité incomparable.
Tous les hommes amateurs de bon goût et de luxe peuvent investir dans une Omega Speedmaster gage d’élégance, elle soignera toutes les tenues vestimentaires. Les hommes d’affaires apprécieront la qualité de cette montre qui les accompagnera avec aisance dans leur vie professionnelle. Enfin elle est particulièrement recommandée pour tous les pilotes ou amateurs de vitesse ayant besoin de chronomètre dans leur profession.
Mais c’est aussi le cadeau idéal pour qui veut un bijoux de luxe dont il ne se lassera jamais puisque les montres Omega sont intemporelles mais toujours au goût du jour.
La marque se renouvelle constamment pour rester indétrônable tout en gardant ses qualités.
OMEGA Speedmaster Moonwatch « Dark Side of the Moon »
A lire aussi: comment régler sa montre Omega Speedmaster ?