Bullit compte une nouvelle venue dans sa gamme : la Bluroc 250. A la fois moderne et inscrite dans la tendance « néo-rétro », cette nouvelle Bullit vous emmènera en toute sécurité aussi bien sur les routes asphaltées que sur les chemins…
Dans le parcours d’un motard, qu’il soit jeune ou tout simplement détenteur du permis A2, l’apprentissage commence avec une petite cylindrée de 125cc. Cette Bluroc 250 est la machine idéale pour tous ceux qui veulent développer leur expérience à moto et prendre davantage de plaisir qu’au guidon d’une 125cc. Amusante à piloter et valorisante à posséder, la Bluroc 250 propose également un bon nombre d’équipements que l’on trouve habituellement sur des motos de plus grosse cylindrée.
Bullit Bluroc 250, un très bon compromis
La Bluroc 250 dispose d’un moteur bicylindre à refroidissement par air de 249cm3 unique dans sa catégorie, d’une boîte à cinq rapports et d’un tout nouveau châssis. Une fourche hydraulique de 37mm, un frein avant à disque avec étrier 4 pistons et un moto-amortisseur arrière type monoshock réglable en précontrainte complètent la partie cycle. L’équipement comporte une instrumentation à cristaux liquides, un éclairage diurne à LED et un système de freinage avec anti-blocage ABS.
Le réservoir de 13L est équipé d’un bouchon de remplissage chromé. La consommation très modérée permet une excellente autonomie. Son poids plume (128,5 kg) confère un avantage indéniable. Ses intentions sont claires : émouvoir et exalter l’envie de rouler…
Ajoutez un Bicylindre à refroidissement par air de 249 cm3 ainsi qu’un style et une présence uniques et vous comprendrez que les intentions de la Bluroc 250 sont claires.
Sur le marché français, la Bluroc est déclinée en 2 variations de couleur
- vert « British Racing Green » métallisé brillant souligné de bandes « racing » couleur or
- gris métallisé souligné de doubles bandes noires
Caractéristiques de la Bullit Bluroc 250
- Bullit Bluroc – 3 999 euros
- moteur : bicylindre simple ACT et 2 soupapes
- cylindrée : 249 cm3
- puissance de 13 kW et couple de 19 Nm
- démarrage électrique / batterie 12 V
- Boîte 5 rapports
- cadre en acier à double berceau
- fourche hydraulique 37mm / amortisseur type mono schock
- frein avant à étrier 4 pistons
- frein arrière à étrier simple piston
- système anti-blocage ABS
- éclairage LED et instrumentation LCD
- Dimensions (L x l x H) 2060 x 750 x 1090 mm
- Hauteur de selle : 820mm
- pneu avant 110/90 (17 pouces) / pneu arrière 130/90 (15 pouces)
- capacité de carburant : 14 L pour une consommation (WMTC) 3.2 l/100
- Poids en ordre de marche : 143kg
- Garantie : 2 ans
- Couleurs : Vert anglais / Gris métallisé
- disponibilité : mars 2020
À propos de BULLIT
Créée en 2013, Bullit est une marque belge diffusant des motos néo-rétro 50, 125 et 250 cm3. Elles sont inspirées des vieilles anglaises qui nous ont tant passionné. Style ancien mais technologie selon les standards éprouvés actuels. A la clé, confort et good vibes tous les jours.
Pour en savoir plus : bullitmotorcycles.com