[dropcap]Q[/dropcap]uand la routine s’empare du quotidien, l’homme expédie le rituel de la douche, du rasage et du soin de la peau en une banale formalité de début de journée !
Philémon-1889, des cosmétiques pour Hommes
Renouer avec le plaisir du soin, c’est réinterpréter le rituel du parcours de soin de l’homme. Faire que l’homme se réapproprie la salle de bain pour un instant qui n’appartient qu’à lui-même est l’objet de nos réflexions depuis plus de 12 mois…
Qui se cache derrière Philémon-1889 ?
Passé-recomposé, Jean-Luc Courtial & Antoine Fagot lancent une marque exclusive de produits cosmétiques masculins – Philémon-1889 – réponse idéaliste fondée sur l’histoire d’un aïeul prénommé Philémon, né en 1889 .
Philémon-1889 est une initiative entrepreneuriale du Grésivaudan qui reçoit le soutien de partenaires industriels, de professionnels du soin, de distributeurs et celui inestimable des amis, collègues et tant d’autres qui suivent l’épopée de la marque sur la page Facebook.
Une campagne de participation réussie !
Donner vie à Philémon-1889, c’est boucler notre budget en faisant appel au financement participatif pour lancer la fabrication des produits éco-conçus en France. Acheter dès aujourd’hui pour des cadeaux de Noël Philémon-1889 est la plus belle façon de faire plaisir à ses proches, en se démarquant avec des produits originaux où beauté masculine et autodérision font bon ménage , et surtout, en contribuant financièrement à une belle aventure via le lien : http://fr.ulule.com/philemon1889/ . 63 mécènes soutiennent déjà Philémon-1889.
Alors petite mise à jour : Philémon-1889 a aujourd’hui réussi son pari et a pu lancer à 100% son aventure en nous proposant toujours des produits de qualité pour nous les Hommes !