[dropcap]A[/dropcap] l’approche de l’hiver, nous avons tous envie de la même chose : rester pelotonnés dans de grands plaids douillets au coin de la cheminée… Mais nous devons sortir et braver le froid, et pour cela, une seule solution : s’emmitoufler dans des gros pulls et se parer de bonnets et écharpes !
La laine de yak: entre chaleur, confort et élégance
[dropcap]G[/dropcap]râce à Yakmy, fini de frissonner en attendant que les beaux jours ne reviennent ! La marque parisienne, spécialiste de la laine de yak, vous propose en effet de découvrir son élégant vestiaire composé de pulls, gilets, cardigans et accessoires, tous plus doux et chauds les uns que les autres.
Prélevée à 4000 mètres d’altitude sur de jeunes yaks des pâturages tibétains. Dotée de nombreuses propriétés (sa fibre est par exemple naturellement anallergène), elle est aussi légère que du duvet, plus chaude que la laine de mérinos, et aussi douce que le cachemire.
La puissance et la nature majestueuse du yak sont au cœur de l’inspiration de la collection pour homme. Cet animal allie virilité et élégance, une dualité que l’on retrouve dans le vestiaire masculin Yakmy composé de pulls et gilets classiques, mais également de cols roulés et de pulls au style marin.
A quoi ressemble un Yak au fait ?
➡ A lire : Comment reconnaître un pull de bonne qualité ? ⬅