Vous changez de moto, gardez le sac changez les couleurs.
Que ce soit pour le Megalopolis ou pour le People Delight, la customisation sera de mise. Du rose au jaune, en passant par le orange ou le vert fluo, tous les composants du sac (coques, attaches, tiges, etc.)
sont disponibles en pièces détachées, et donc personnalisables à souhait.
La coque rigide du sac permet une utilisation sportive ou lifestyle et assure une excellente protection puisque la coque rigide en ABS est homologuée CE 1621 de niveau 2. De plus le sac de forme aérodynamique permet une bonne ergonomie.
D’origine suédoise, la marque BOBLBEE s’est révélée au grand public en 1998 en concevant le premier sac à dos de type hardshell doté d’une coque rigide. A l’origine de ce projet qualifié de futuriste à l’époque, on découvre un designer industriel, Jonas Blanking, qui a collaboré avec des constructeurs automobiles et des marques de sport, tels que Volvo ou Salomon.
Particulièrement sensible aux questions de sécurité et pratiquant des sports outdoor, il s’est très tôt penché sur l’idée d’un sac à dos qui permettrait de sécuriser le contenu lors de pratique de sports extrêmes (escalade, ski, VTT, skateboard) tout en apportant un maximum de confort et de soutien. La marque et sa coque en forme de vague s’est démocratisée ces dix dernières années, jusqu’à devenir une référence plébiscitée à la télévision ou au cinéma dans des films comme Fast and Furious ou Charlie et ses drôles de dames.
Composants personnalisables :
- Triax : attache en nylon, protection contre les UV
- Rails gauche et droit: armature qui permet de seller le hardshell et le softshell, fabriquée soit en aluminium soit en POM résistant et flexible, protection contre les UV
- Shell : coque rigide, couche transparente ou matte
- Coloris : Différents coloris
- Prix : à partir de 1,50 €
Pour en savoir plus rendez-vous sur le site BOBLBEE >>
Pour acheter un sac BOBLBEE rendez-vous sur Gobag.com >>