Après les fêtes de Noël, les tartiflettes et autres fondues hivernales, je me suis dit qu’il faudrait penser à préparer le printemps et l’été. Comme je ne suis pas un grand grand sportif, j’ai décidé de faire un peu d’exercice tout de même pour me maintenir en forme, de manger plus sainement et en parallèle j’ai découvert un petit appareil qui va m’aider à me motiver et à perdre quelques rondeurs accumulées pendant mes repas de fêtes et pas que. Je vous explique tout !
Comment bien se préparer pour cet été ?
Cet été, c’est décidé, je serai au top de la forme. Alors au programme :
- Reprise en main de mon alimentation avec un rééquilibrage alimentaire
- Un peu d’activité physique (avec le boulot, je n’ai pas trop le temps d’en faire des heures et des heures)
- Une petite aide technologique pour m’aider à perdre certaines rondeurs mais de chez moi !
Gommer mes rondeurs à domicile !
Je pourrai tout à fait y arriver en pratiquant une activité physique plus intensive et faire un sacré régime mais ce n’est pas trop mon idéal de vie. J’ai découvert un appareil qui va m’aider à perdre certains bourrelets qui avec l’âge apparaissent automatiquement. On ne va pas se mentir mais après 30 ans, on a la peau qui se relâche aussi et on a beau essayer de ne pas les voir, ils sont là les bourrelets. Pour éviter de les accumuler, autant régler le problème dès le début et perdre ce surplus de graisse sans en arriver à une liposuccion !
Cet appareil, c’est Silk’n Lipo. Il aide à drainer les zones graisseuses tout en stimulant les muscles pour tonifier le corps sur les zones ciblées de votre choix : le ventre, les cuisses, les fesses ou encore le haut des bras.
Comment Silk’n Lipo fonctionne ?
La technologie utilisée est la même que celle des cabinets médicaux mais en miniaturisée et à portée de main pour tout à chacun. Cet appareil combine deux technologies :
- le Laser à Faible Intensité (LLLT) qui aide à la fonte et la perte des graisses
- l’Electrostimulation Musculaire (EMS) assure l’élimination des acides gras tout en tonifiant les muscles sous-jacents.
Pour parfaire l’élimination, on vous conseille de boire beaucoup d’eau avant et après la séance. L’hydratation est un élément important dans la fonte des graisses.
https://www.youtube.com/watch?v=Mp7KCwKv1RE
Bien évidemment, ces deux technologies ont été testées et certifiées en clinique. Du coup, l’utilisation du Silk’n Lipo est totalement indolore et sans effet secondaire. Sinon, aucun intérêt !
Comment utiliser Silk’n Lipo ?
Le Silk’n Lipo est très facile à utiliser et sans avoir à se déplacer car on l’utilise de chez soi.
Vous devez traiter chaque zone pendant 15 min et cela 2 à 3 fois par semaine maximum. Ne l’utilisez pas tous les jours pendant des heures, cela ne servirait à rien et il faut laisser travailler et reposer un peu votre corps.
Vous pourrez voir les premiers résultats au bout de 8 semaines ! Oui il faut savoir être patient mais c’est pour la bonne cause.
Bien évidemment, on vous déconseille de ne manger des Mc’Do, pizzas, kébab ou autre cuisine un peu grasse tous les jours. C’est à mettre en pratique en parallèle d’une alimentation un peu plus saine que d’habitude. Alors, mettez vous à la cuisine et concocter de bons petits plats sains tout en vous faisant plaisir. Misez sur les fruits et les légumes vs les barres chocolatées et les pâtes au pesto. Vous verrez, l’effet combiné du Silk’n Lipo et d’une alimentation plus équilibrée vous assurera un résultat significatif avant de vous pavaner en maillot de bain cet été.
Pour en savoir plus, c’est par ici >>
Maintenant à vous de jouer !