Du soft dans un loft ! C’est la très belle idée de Coca-Cola France pour mettre en lumière sa nouvelle stratégie. Pour l’occasion, la marque a choisi un sublime appartement avec terrasse, loué pour presque deux mois. Le Soft by Coca-cola est un endroit chaleureux, à la fois cosy stylé et confort pour présenter sa nouvelle vision et mettre en avant de nouvelles valeurs.
Coca-Cola, toute une histoire
Par le biais du soft by Coca-Cola la marque cherche à renforcer sa proximité avec les consommateurs. La marque joue cette fois ci la visibilité…par la discrétion : joli coup !
Dans chaque pièce de l’appartement traversant jusqu’au toit-terrasse, Coca-Cola se raconte : nouveaux comportements de consommation, réduction du taux de sucre, nouveaux produits, nouvelles sensations olfactives…la salle de bain a même, pour l’occasion, été remplie des dernières éditions limitées de la marque.
Des nouveaux produits
Depuis plus de 130 ans, Coca-Cola invente et se ré-invente. Se développer, encore et toujours. Dans cet espace épuré, Coca-Cola en profite aussi pour montrer à quel point la marque est innovante. Fini le 100% boissons non alcoolisées, la marque a décidé de pénétrer un nouveau créneau en développant notamment, une nouvelle gamme de produits. Prochain fer de lance de la marque “rouge” ? les produits bio !
Le Soft by Coca-Cola n’est pas uniquement un appartement éphémère. Il se veut d’être un emblème : le point de départ de la nouvelle stratégie de Coca-Cola. Et a priori, la marque qui souffle cette année ces 130 bougies à encore de belles années devant elle…
Où trouver le Soft by Coca-Cola ?
78 de la rue Taitbout dans le 9ème arrondissement de Paris.
Quand ?
Du 20 avril au 7 juin 2017
Les slogans de Coca-Cola depuis plus d’un siècle
Pour en savoir plus c’est par ici >>