La marque de sous-vêtements pour hommes soutient les joueurs de rugby.
DIM, marque emblématique des sous-vêtements masculins en France, partage les valeurs fondamentales du rugby : proximité, performance, liberté et convivialité. Le soutien de DIM pour l’un des sports les plus populaires de notre pays est donc une évidence.
Lors de la Coupe du Monde de Rugby en 2011, DIM a créé la DIM Team (#DIMTeam) : une équipe de rugbymen ambassadeurs des produits les plus techniques et les plus innovants de la marque.
Cette année, trois joueurs d’exception ont été choisis pour leurs personnalités chaleureuses, simples et accessibles pour intégrer la DIM TEAM : Maxime Mermoz, Maxime Médard et Fulgence Ouedraogo.
Rugbymen, ambassadeurs de sous-vêtements pour hommes.
Ainsi, Maxime Mermoz est par exemple l’ambassadeur de DIM Soft Touch – le boxer qui ne marque pas la taille et ne laisse pas de traces ! La DIM Team a aussi accompagné le lancement du boxer best-seller, le 3D Flex.
La DIM Team, c’est aussi un partenariat avec le site Rugbynews.fr, qui donne la parole à nos rugbymen dans un espace dédié. C’est la première fois qu’une marque permet aux supporters et au grand public un accès direct et interactif avec des joueurs.
Retrouvez également l’infographie «5 leçons de rugby » conçue par la DIM Team !