Triumph Scrambler : l’histoire démarre en 2006.
Le constructeur britannique Triumph décide de passer la première et de se lancer dans l’aventure avec une réplique de la Voxan Scrambler, la motocyclette en vogue dans les années baba cool. Avec son bicylindre en ligne calée à 270°, la Triumph Scrambler est une bécane qui séduit les hommes par son côté rétro et vintage, mais aussi par sa puissance, sa maniabilité et ses performances. En bref, c’est une bécane du tonnerre au design unique indémodable.
Il suffit de se tourner vers l’acteur Tom Cruise, qui dans le film « mission impossible III » de JJ Abrahams pour se faire une idée de la Scrambler. Et pour cause dans ce film, Tom Cruise enfourche une moto qui n’est autre que le prototype de la Triumph Scrambler.
C’est la grande classe… une moto Triumph qui appartient aux modèles de légendes avec Trident et qui donne un air « chic et choc » à son conducteur.
Élégance, séduisante, performante, puissante, le « ronron » du moteur est une véritable invitation à l’évasion.
Bien plus qu’une simple bécane, cette légende motorisée qui n’a pas vieilli… tout comme l’homme tendance.
D’ailleurs, pour refléter l’homme moderne, Triumph a décidé de conjuguer le mot « modernité » avec le mot « tradition ». L’alliance parfaite de ces deux notions donne l’impression d’une seconde jeunesse. Les cheveux dans le vent, l’on se laisse porter à l’aventure pour des sensations incroyables. Une alliance passionnelle se noue entre l’homme moderne et la bécane qui en dégage un maximum. Idéale pour les hommes traditionnels, modernes, rétros et vintages, la Scrambler de Triumph est un amour de moto.